Nine Inch Nails Web Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Paris & Nimes Juillet 2009
Glouny
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:25 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

Citation:
Je sais pas trop si c'est ici que je peux poster ca, mais j'ai fait quelques videos aux concerts de Paris et Nimes en Juillet, ENJOY Very Happy

Par B., magnifique vidéo avec une qualité audio optimale !

Merci Wink
MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:25 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:02 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

J'étais au concert de Paris et je peux t'assurer que s'il revient la prochaine fois, je serai un des premiers à m'acheter une place. Je suis sorti de la salle dégouté de ne pas pouvoir assister à celui de Nîmes, tant l'interprétation était magistrale. Je retiens également le morceau de Fifty Cents qu'ils ont joué avec les paroles de Closer pour l'anniversaire du batteur live  Laughing
Visiter le site web du posteur
Glouny
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:12 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

Laughing 50 Cent/Closer ça doit être aseez spéciale
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:13 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

C'etait genial, surtout le lancé de bateur sur la tronche du batteur (j'retiens jamais son nom Rolling Eyes ) par 2 demoiselle toplesssur Closer/50Ct, ca m'a bien fait rire
Sinon, Nimes,un des meilleur concert que j'ai pu faire, le lieu, l'ambiance, Trent, tout, c'était ENORME

http://www.wix.com/Industrial_B/Industrial-B
Wolf
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:35 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

Tu étais placée où ? Moi j'étais en fosse avec lolo. Coup de gueule envers la première partie ainsi que pour les basses qui étaient vraiment trop fortes (ma première fois au Zénith, je ne sais pas si c'est à cause des ingé son ou de la salle mais on en a pris plein la gueule). Sinon je retiendrai deux choses ; leur interprétation du géniallissime Burn, I'm Afraid of Americans, et la superbe The Day The World Went Away où les nana naaa na naaa naaa naaa étaient en totale symbiose avec un public qui n'avait par contre aucun sens du rythme (cf le tapage des mains hs sur Hurt). Oui, ça fait trois choses, et alors ?  Evil or Very Mad
B.
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:58 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

J'étais au deuxième rang au centre dans la fosse, mais j'me suis faite dégagé sur Terrible Lie (MA chanson préféré en plus) a cause d'un mec qui m'a foutu son poing dans ma gueule (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi...) sachant que le lendemain j'avais mes rattrapages, le coquard a fait fureur...
Du coup, j'ai du finir le concert dans les gradin avec des amis, mais c'était assez bien a ma grande surprise, du coup, pour Nîmes, gradins aussi, on voyait super bien en plus, mais bon, j'essaie d'eviter et d'être toujours au premier rang maintenant, histoire de bien me cramponner au barrière et d'avoir le pouvoir sur les autres personnes derrière moi Evil or Very Mad

Wolf
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:01 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

Surtout que si t'es en deuxième rang tu risques de finir derrière lolo, en gradin. Et c'est PAS bon signe si tu veux voir un concert en entier, je n'ai jamais vu quelqu'un profiter autant de son concert  Laughing ça faisait plaisir à voir, mais à chaque fois il y a des embrouilles avec des gens derrière.
B.
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:10 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Pourquoi, il a fait quoi Lolo ? Laughing
Bah oui, plein d'embrouilles... J'étais au premier rang centre a Marilyn Manson au zenith de Paris dernièrement, et il faut croire que le deuxième rang était peuplé de 95% de bourrés et de boulets qui m'hurlaient dans les tympans... Ah la la, la joie des concerts Very Happy

Wolf
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:12 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

Il hurlait, il dansait, c'est limite s'il n'allait pas faire tomber la barre qui nous séparait de la fosse  Laughing
Glouny
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:13 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

T'as filmer ? Laughing
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:15 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Ah, j'ai fini la aussi. Non mais, dis toi qu'une amie et  moi, on  hurlait tellement qu'on nous entend chanter horriblement mal sur ma video de the fragile, limite on entend que nous et plus Trent *honte a nous*

salival
MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:17 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Voici quelques unes des photos que j'ai fait au concert du 7 juillet...

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:12 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Administrateur

Shocked Merci beaucoup, superbes photos
MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:18 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

j'ai aussi ces quelques videos mais la qualité est vraiment médiocre...

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:40 (2010)  Paris & Nimes Juillet 2009 --> Répondre en citant

Que de regret de ne pas pouvoir assister au moin une fois a un concert de NIN  Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2019)  Paris & Nimes Juillet 2009 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Nine Inch Nails Web Index du Forum -> NIИ -> Concerts

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com