Nine Inch Nails Web Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Comment avez vous découvert le groupe ?
Glouny
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Administrateur

Racontez ici comment vous avez decouvert le groupe, si vous avez accrochez immédiatement ...
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
B.
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:25 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

J'ai connu NIN   peu de temps après Marilyn Manson en 2002, j'ai vu sur le cd de Smell Like Children une petite etiquette "produit par Trent Reznor de NIN" du coup j'ai voulu connaitre, j'ai ecouté Pretty Hate Machine, et voila, une seconde histoire (oui, Marilyn restera pour toujours ma première...) d'amour, mon second coup de foudre culturel Very Happy

http://www.wix.com/Industrial_B/Industrial-B
Visiter le site web du posteur
Wolf
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:23 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Administrateur

Sur Manson-World. Il y avait alors plus de gens qui reconnaissaient le talent de Reznor que celui de Manson, je me suis dit qu'ils devaient avoir du goût et je ne me suis pas trompé après avoir écouté Mr Self Destruct pour la première fois. J'ai continué à connaitre en cherchant la chanson pour la réécouter, je suis tombé sur Mr Self Destruct, le magnifique triptyque de remix. Je suis finalement tombé amoureux avec Love is not enough ...
Visiter le site web du posteur
david2294
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:42 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

ben bien-sûr avec Manson, ça à fait plusieurs fois que j'en avait entendu parler, d'abord j'ai écouter Closer sur youtube qui m'avait pas fait un coup de foudre, ensuite plus tard je suis tombé sur Into The Void, et finalement le "Perfect Drug" qui m'a fait vraiment envie d'aller plus loin. J'en télécharge 2,3 (C'est 3 là + Hurt et Gave Up) et ensuite, en allant acheter mes CDs comme à mon habitude et je prend "The Fragile" en ne savant pas trop trop savoir ce que pouvait donner un album entier, mais c'est grâce à celui-là que je suis fan.
Visiter le site web du posteur MSN
Isa_Républika
MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:09 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

par mon entourage qui écoute aussi  Very Happy
BorisEtc
MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:16 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Par Manson Et StarFucker. Ma Préféré... Mais Pas En Live :p
david2294
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:00 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

c'est dingue c'est nin qui a fait découvrir au peuple manson, mais c'est toujours par manson que le peuple connaît nin Razz Razz Very Happy
Schrei
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:08 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Jé découvert par azar sur youtube
Glouny
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:07 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Administrateur

@Schrei: Merci d'écrire correctement (au moins que ça soit lisible)

Merci
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:18 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Administrateur

Ca tu l'as dit !

Je vais la ban tout de suite désolé pour les insultes salival Very Happy
MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:44 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Comme de monde j'ai découvert ce groupe grace à MM Very Happy
flo
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:32 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Ben pas moi Very Happy
Il y a quelques années, étant fan de Saw, j'adorais la soundtrack, faite par Charlie Clouser. En me renseignant un peu plus sur lui, j'ai découvert qu'il avait fait la bande-son de Numb3rs, de Resident Evil et un remix pour Rammstein puis enfin qu'il fut dans NIN.. Donc paf, Youtube ! Mais j'ai pas accroché et laissé NIN dans un vieux dossier au fond d'mon pc, mais... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink
Glouny
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:39 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Administrateur

Parce que Trent est un Dieu et tu es attiré par Dieu Cool
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:46 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Eheh on peut dire ça comme ça !
Eeet, Glouny, t'as pas raconté ta découverte de NIN ? Smile
Glouny
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:47 (2010)  Comment avez vous découvert le groupe ? --> Répondre en citant

Administrateur

Je l'ai découvert grâce à Manson Very Happy J'ai mis un paquet de temps avant d'aimer mais maintenant j'y suis à fond Cool
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)  Comment avez vous découvert le groupe ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Nine Inch Nails Web Index du Forum -> NIИ -> Le groupe

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com